Vos témoignages

Au fil de sa très longue vie, ma petite maman a rencontré nombre de personnes qui, pour la plupart, ne se connaissaient pas entre elles. Et ne se connaissent toujours pas aujourd’hui, sinon au sein de leur propre groupe.

C’est le cas d’amis rencontrés lors de sa vie professionnelle et familiale, à Genève, Ferney-Voltaire et dans la pays de Gex. C’est peut-être même le cas de personnes rencontrées au Brésil (il ne doit pas en rester beaucoup mais peut-être se sont-ils confiés à leurs propres enfants). C’est enfin le cas , bien sûr, des amis des « années Vidauban » ainsi que des médecins, infirmières, aides-soignantes et auxiliaires de vie qui l’ont accompagnée jusqu’à la dernière minute.

Je serais fier – et elle serait sans doute heureuse – que ceux et celles qui l’ont rencontrée, côtoyée, aimée, apportent ici leur témoignage.

Avant même que je ne lance ici cet appel, l’une de ces amies de la dernière heure m’avait adressé un message pour me dire ce que ma maman lui avait apporté, appris. Elle se prénomme Cécile, elle est aide-soignante. Son texte n’était pas initialement destiné à publication mais elle a gentiment accepté de figurer ici.

Vous pouvez lire son témoignage en cliquant ici ou en sélectionnant son prénom dans la colonne de gauche.

Et merci, dès maintenant, à ceux et celles qui vont prendre la plume. Mon adresse: decotte@gmail.com

Alex

Ce contenu a été publié dans Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *